Qu'ils l'attendaient cette dernière séance d'éveil corporel les p'tits loups. Sûrement pas parce que c'était la dernière, ils adorent le cours ! Mais parce que les parents et les frères et sœurs étaient invités à y participer et qu'elle se terminait par un petit apéritif.

Aussi, ce mercredi 21 juin, Tiffany comptait bien plus d'élèves qu'à l'accoutumée. Réunis dans la salle pieds nus, tous se sont pris au jeu et ont participé à ses parcours, relais, et autres jeux tels que ceux de la statue et du ballon. Il y a eu beaucoup de joie et de rire dans la salle, quelques maladresses aussi. Il semblerait que certains exercices soient plus faciles à réaliser quand on mesure 1 mètre qu'1,90 mètres. Mais tous se sont bien amusés et c'est bien là l'essentiel ! Les jus de fruits et autres crudités proposés ensuite n'en ont été que plus appréciés !