Cette semaine, la MJC a dit au revoir a deux de ses intervenants. Marie, qui encadrait le Pilates et le stretching, et Sébastien, qui encadrait le roller, vont tous deux se diriger vers de nouvelles activités.

Pour les remercier pour toutes leurs années d'implication au sein de l'association, la MJC leur a offert un petit pot de l'amitié. Celui de Sébastien était mercredi 31 mai au City stade, à l'issue de la dernière séance de roller. Et celui de Marie était organisé jeudi 1er juin sur la place des écoles. Pour cette occasion, Anne lui a concocté une petite chanson sur l'air de « Porque te vas ? », chantée par les adhérents et les membres du conseil d'administration venus lui témoigner leur reconnaissance.

Marie en a profité pour remercier la MJC de l'avoir soutenue dans ses projets, notamment dans son envie de créer son cours de Pilates, d'avoir laissé le temps à l'activité de se mettre en place et de trouver son public. « Nous avons de la chance à Barraux d'avoir cette asso qui fait vivre notre village ! », a-t-elle conclu, enthousiaste.

A tous les deux, la MJC souhaite le meilleur pour la suite.